[Linux-bruxelles][Troll] Les logiciels libres et le genre

Viana-Meunier MdF mdf.vianameunier at bruxellesformation.be
Mer 28 Juin 09:18:38 CEST 2006

-----Message d'origine-----
De : denis [mailto:denlistes at altern.org]
Envoyé : ven. 23 juin 2006 13:17
À : Mailing-list du BxLUG
Objet : Re: [Linux-bruxelles][Troll] Les logiciels libres et le genre

Le vendredi 23 juin 2006 à 10:17 +0100, Yannick Warnier a écrit :

> <troll du vendredi>
> C'est parce qu'elles comprennent rien à la programmation :-D
> </troll du vendredi>

En raison du comportement de nombreux personnes dans le LL qui ont une
attitude proche du binaire en 000000000 ...
Mais du côté du propriétaire la présence des femmes est plus marqué.

Voir le rapport de KRIEGER BERNHARD
Mécanismes d’inclusion et d’exclusion dans la production de logiciels libres
et opensource (FLOSS)

(j'ai le document en englais (pdf) pour ceux qui sont réellement int.)

Dommage que ceci fait partie d'un troll ce qui montre le peu de
considération du sujet ou du moins ceux qui en sont concerné réellement.

Et comme d'habitude cela tombera dans les oubliettes :p