[Linux-bruxelles] Demande d'info

Viana-Meunier MdF mdf.vianameunier at bruxellesformation.be
Mer 28 Juin 09:09:07 CEST 2006

-----Message d'origine-----
De : Philip Richardson [mailto:p.richardson at bruxellesformation.be]
Envoyé : ven. 23 juin 2006 14:07
À : Mailing-list du BxLUG
Objet : Re: [Linux-bruxelles] Demande d'info

Le jeudi 22 juin 2006 à 21:10 +0200, pingu a écrit :
> J'ai 26 ans, je fais un graduat en informatique en cours du soir et je
> fais actuelement une formation de 6 mois pour être certifier LPI.

Je suis également int. par la certificat LPI à part IBM qui donne des cours.
Tu es la suis-tu ?
Peux-tu me dire où fais-tu cette formation. Merci de l'info

> Je voulais demander si vous avez déja fait le labo avec
asterisk si vous
> faites souvent des petits labs entre vous ?

Bonjour,

Le côté certification m'intéresse.
Ayant passé celle de Redhat, J'aimerais lancer la saison prochaine
( Après les vacances ) une série de cours "calqués" certifications dans
le cadre du Bxlug.
Donc un apport de sources différentes m'intéresse.
Ce serait même l'occasion d'organiser des ateliers.
Si cela t'intéresse où si cela intéresse d'autres personnes, je propose
de continuer le fil sur la liste de diffusion cours du lug.

Philip