[Linux-bruxelles] Firefox et mémorisation de mots de passe

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Mar 27 Juin 12:30:46 CEST 2006

Le mardi 27 juin 2006 à 12:17 +0200, Xavier.BAYET at cec.eu.int a écrit :

> [...]
> J'ai le même problème pour les sites dans lesquels j'ai plusieurs comptes (2
> adresses mail par exemple) ... Firefox ne sait pas quel login mettre alors
> il ne met rien.
> As-tu essayé de commencer à compléter le login?

Oui, marche pas non plus. Cela dit, certains anciens sites sur lesquels
je me loggais avec plusieurs logins complètent toujours les cases (si je
commence à taper un login). On dirait que ça se limite aux nouveaux.

Est-ce que la taille de la cache pourrait bloquer cette
"fonctionnalité"? Ça m'étonnerait quand même, avec 50MB de cache...

Yannick