[Linux-bruxelles] Firefox et mémorisation de mots de passe

Marc Ledent mledent at skynet.be
Mar 27 Juin 09:37:19 CEST 2006

J'ai eu un problème similaire mais il y a un an: Je passais par un proxy
qui demandait un login NTLM. Firefox a fini par 'oublier '
mon mot de passe alors qu'il y avait clairement une entrée dans la liste
des mots de passe. J'ai dû virer l'entrée pour qu'il me refasse
la demande. J'ai même dû un moment donné supprimer toute la liste pour
que ça remarche. C'est peut-être
ce qui se passe pour toi. Depuis les versions récentes de firefox, je
n'ai plus eu ce genre de problème.

Marc, qui s'est rendu compte juste à temps qu'il écrivait des lignes
trop longues
et a donc échappé de justesse aux sarcasmes de Frédéric