[Linux-bruxelles] Désolé: problème UTF-8 et de LANGUAGE

Quatron mpa01 at tiscali.be
Mar 27 Juin 00:03:05 CEST 2006

> Salut Michel,
>
> Pour la config', tu as raison : utilises la commande "dpkg-reconfigure
> locales".
>
> Pour le reste, je ne sais pas quelle config tu as.  De mon côté, j'ai
> un clavier "belge" et j'ai utilisé fr_BE at UTF-8 comme locale.
>
> Dans un 1er temps, j'avais aussi opté pour une locale fr_BE.UTF-8 at euro
> mais les locales @euro sont apparemmment de veilles locales utilisées
> avant l'apparition du signe € ou un truc comme ça.  Et j'ai aussi eu
> des problèmes avec certains programme dont Psi qui supporte pourtant
> [...]

Merci pour ta réponse, mais... ca ne change rien. Je pense que c'est une
config de kde. Mais je trouve pas laquelle.
J'ai scanné tout /etc et toute mon /home à la recharche d'un endrois ou
kde pourrait stocker une locale... rien trouvé.
Ce qui est "marrant" c'est que dans mes menus kde les accents sont
corrects.... y a que dans konsole (et dans les applic tty qu'on y lance)
que ca marche pas.

Michel