Re: [Linux-bruxelles] Problème de l a distributio n DSL à la LCP

Xavier Bayet xavier.bayet at freebel.net
Lun 26 Juin 11:38:48 CEST 2006

Frederic Peters a écrit:

> Merci de ton soucis envers le développement du logiciel libre, tu
> pourrais peut-être écrire un filtre Mailman qui supprimerait les pubs
> ajoutées par certains providers indélicats ?
Il fut un temps où un certain F. P. de Bruxelles ou de liège (je ne sais plus)
avait fait cela. ;-)

C'était un script qui s'activait avec une signature du type "= PAS DE PUB AU
BXLUG =" (sans les guillemets) ou quelque chose d'approchant.

Mais peut-être que le script était trop gourmand en ressources pour Perceval
donc il (le script) n'est plus utilisé. Perceval non plus vous me direz.

> Merci,
>
>         Frédéric
Xavier

--
= MARE DE LA PUB =
= PAS DE PUB AU BXLUG =

Club Scarlet : Tout le monde gagne! Si vous devenez aujourd'hui Scarlet One grace a un client existant de Scarlet, vous recevez tous les deux un cadeau d'une valeur de 50 euros! Surfez vite sur http://www.clubscarlet.be