Re: [Linux-bruxelles] Format Open Document adopté dans l'administration belge

David GLAUDE dglaude at ael.be
Sam 24 Juin 22:53:53 CEST 2006

C'est fou cela...

Et le même jour, juste pour contre balancer cela, on m'apprend que la
carte d'identité pour les enfants c'est lancé. Juste histoire de faire
du chat sur MSN super sécurisé.

Les statistiques ne disent pas si lorsqu'une gamine croit parler à un
petit belge de son age il y a un risque que ce soit son père et que
celui-ci soit pédophile... Enfin, on ne sais pas si il est pédophile,
mais il est belge, c'est déjà cela... on reste entre belge.

David GLAUDE