[Linux-bruxelles] Analyse de texte avec tags (trame ID3) en Python

Robert Viseur Robert.Viseur at fpms.ac.be
Sam 24 Juin 18:01:21 CEST 2006

>  python-eyed3 - Python module for id3-tags manipulation
>  python-id3 - Python module for id3-tags manipulation
>  python-mutagen - audio metadata editing library

Merci, j'avais croisé les deux premiers mais pas le dernier.

> Ensuite, se poser la question du caractère innovant de la tâche, aucun caractère innovant ?

En fait, je dois intégrer un analyseur dans un crawleur ne chargeant pas les MP3 en local. Je réfléchis donc entre, soit extraire ce qui m'intéresse d'un programme existant, soit recoder ce qui m'intéresse (à voir : ce qui va me prendre le plus de temps).

R.