[Linux-bruxelles] Wesnoth

couzin liu liu.qihao at gmail.com
Ven 23 Juin 23:21:47 CEST 2006

On 6/23/06, Frederic Peters <fpeters at entrouvert.com> wrote:

> sexe

> :)
>
> Yep, c'est bien, et il y a même des trolls dedans.
>
> D'une toute autre facture, il y a xmoto qui à part un nom un peu
> pourri est très amusant.

Je suis un amateur de wesnoth , et je conseille la campagne  le fils d'oeil
noir , sublime  ..

incarne un genral orc attaqué par les humains qu'ils l'ont trahie (pour une
fois qu'on est de l'autre coté de la barriere )

dans la deuxieme aventure on s'allie avec les troll (très fort car il se
regenere automatiquement , sans besoin d etre soigné dans un village )