[Linux-bruxelles][Troll] Les logiciels libres et le genre

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Ven 23 Juin 20:07:46 CEST 2006

Frederic Peters a écrit :

> Il n'y a pas qu'une action à 20 ans possible, elle défend aussi qu'un
> changement d'attitude, maintenant, au sein de la communauté, serait
> bienvenu; et que ça passe notamment par une reconnaissance du problème.

Je suis plutôt pour l'action ici (et maintenant). Etant donné que nous
sommes conscients de quelque chose (un problème) tentons de le cerner et
  quue pourrions nous faire concrètement pour que les filles qui nous
contactent soient plus a l'aise (demandons leur) et cela pourrait aussi
s'appliquer à des homme qui nous contactent et n'ont pas forcément
l'esprit geek. Un peu de tolérance? et un peu moins de private jokes et
esprit de clan? E pas de paternalisme SVP.

Les expériences commencent demain : )

>         Frédéric

Marc A