[Linux-bruxelles][Troll] Les logiciels libres et le genre

denis denlistes at altern.org
Ven 23 Juin 13:29:08 CEST 2006

Le vendredi 23 juin 2006 à 12:52 +0200, Jonathan Loriaux a écrit :
> génétiques
> une
>
> Mais comment savoir si c'est génétique ? Ne serait ce pas le poids de
> la
> société et de la tradition qui fait prendre un choix plutôt que
> l'autre ?

En attendant que les chercheurs nous trouvent le gène "tâches
répétitives" et "patience", je te conseille de lire le libre "Du côté
des petites filles" de Elena Gianini Belotti.

ISBN : 2-7210-0449-2
EAN : 9782721004499

GENRE : Livres en format poche

RESUME : L'influence des conditionnements sociaux sur la formation du
rôle féminin dans la petite enfance.

http://bief.org/index.cfm?fuseaction=C.Titre&Tid=22053&E=46