[Linux-bruxelles][Troll] Les logiciels libres et le genre

Jonathan Loriaux jloriaux at no-log.org
Ven 23 Juin 12:52:01 CEST 2006

Le vendredi 23 juin 2006 à 12:33 +0200, Eric Freyens a écrit :

> <troll suite>
> Pas d'accord, les hommes et les femmes ont des différences génétiques
> qui leur donne un large avantage pour les taches répétitives et on une
> patience beaucoup plus prononcée que les hommes.
> (Je sais de quoi je parle après avec été le papa qui garde sa petite
> adorable fille.)

Mais comment savoir si c'est génétique ? Ne serait ce pas le poids de la
société et de la tradition qui fait prendre un choix plutôt que
l'autre ?

> Pour la partie création, il suffit d'aller dans un salon des inventeurs
> pour constater qu'il y a 99% d'homme (pour ne pas dire 100%).

Peut-être simplement parce que dès la naissance <caricature>on donne un
camion aux garçons et des poupées et autres bébés en plastique aux
petites filles.</caricature>

Sinon <mavie>j'ai toujours été jaloux de la dinette de ma cousine étant
petit ...</mavie>.

<mode retourauboulot />

Jonathan
--