[Linux-bruxelles] faire et défaire, c'est tjs travailler problème Xorg

AlainBB alain at barbason.be
Ven 23 Juin 11:16:07 CEST 2006

Frederic Peters wrote:

>  $ apt-cache search xorg video
> xserver-xorg-video-all

est-ce que vous avez une idée de ce que debian fait comme apt-get
install pour une installation standard.

Car vu mes chipots, je remarque que j'ai perdu mon imprimante, dans
dpkg-reconfigure xserver-xorg, je n'ai plus toutes les souris, je ne
sais pas définir les différentes résolutions, plus ce que je vous dirai
ici quand je l'aurai trouvé :-)

Bien le merci.

--
by AlainBB