[Linux-bruxelles] Demande de conseil sur RAID et AMD64 pour une utilisation du serveur

Xavier Bayet xavier.bayet at tiscali.be
Ven 23 Juin 09:53:33 CEST 2006

Giovanni Rapagnani a ecrit:

> Salut,
Bonjour,

[...]

> Ensuite, lorsque tu veux répondre à une question ou un mail bien précis,
> tu te place dessus et tu fais "répondre à".
> Je ne pense pas qu'il suffit de mettre "Re: [Linux-bruxelles]
> sujet_de_la_conversation" dans un nouveau message pour que ton mail soit
> placé correctement dans le fil de la convesation. Tu dois faire
> "répondre à" au mail auquel tu veux répondre.
Ah si le monde etait parfait ...
Qui ne connait pas les webmail pourris, les lotus notes 5 et autres crasses qui cassent les fils de discussion?

Oui, mais alors "mauvais webmail, changer de webmail"?
Pourquoi? MUTT ne sait-il pas reconstruire les fils de discussion? :-P
Et parfois, on n'a pas le choix non plus... (comme moi en ce moment, loin de chew moi et avec un clavier qwerty sans accents)

D'autres solutions: ne plus repondre par webmail ou se desabonner. Ma reponse à ca: aucune raison de le faire.

> Tout cela dans le but de faciliter la lecture des différents fils de
> conversations.
Conclusion: mauvais client mail, changer client mail. ;-)

> Bien à toi,
> Giovanni.
Xavier,
qui poste un vendredi depuis un webmail qui cassera le fil de discussion.

--
= MARE DE LA PUB =
(surtout celle du webmail de mon FAI)

Club Scarlet : Tout le monde gagne! Si vous devenez aujourd'hui Scarlet One grace a un client existant de Scarlet, vous recevez tous les deux un cadeau d'une valeur de 50 euros! Surfez vite sur http://www.clubscarlet.be