[Linux-bruxelles] Demande d'info

Eric Freyens eric.freyens at gmail.com
Ven 23 Juin 09:50:40 CEST 2006

Le jeudi 22 juin 2006 à 21:10 +0200, pingu a écrit :
> Salut tt le monde,
>
> C'est mon premier poste sur Linux-Bruxelles et surement pas le
> dernier ...
Bienvenue sur la mailing list, as-tu lu :

> J'ai 26 ans, je fais un graduat en informatique en cours du soir et je
> fais actuelement une formation de 6 mois pour être certifier LPI.
>
> Je voulais demander si vous avez déja fait le labo avec asterisk si vous
> faites souvent des petits labs entre vous ?
On en fait de temps en temps cela dépend de la charge de travail que
nous avons. Pour celui d'asterisk tu viens de rater celui de mercredi,
mais Jérôme W. nous a fait un rapport sur le déroulement de celui-ci.

A+

Eric F.
--
Eric Freyens vice-président du Bxlug