[Linux-bruxelles] [Fwd: modules Teknoweb] recherche formateursGNU/Linux

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 21 Juin 19:16:55 CEST 2006

Frederic Peters a écrit :
> Marc Arnoldy écrivait :
avec fautes d'orthographes

> [...]
Dont acte
  Ca va être dur pour elle demain matin de n'avoir personne pour
Je me mets à sa place et je trouve ça dur d'ou tristesse. Si quelqu'un
se sens cuplabilisé tant mieux pourlui

> Je trouve le ton un peu culpabilisateur[1] et, du coup, désagréable.
Je respecte ton sentiment.

Ceci dit si nous nous entrainons bien lors des LCP à venir, tout les
membres pourons bientôt présenter les LL dans les centre de formation
qui nous contacteront de plus en plus.

>         Frédéric
>
> [1] alors que poster le lundi soir pour trouver un formation pour le
>     mercredi matin, c'est quand même limite.
Pour le délai aussi, je suis d'accord.