[Linux-bruxelles] linux

Jerome Paquay jerome.list at netdev.be
Mer 21 Juin 08:38:25 CEST 2006

xavier.elorza a écrit :
> Bonjour!!!!

Bonjour et bienvenue à toi sur la liste,

> Je viens de recevoir une nouvelle machine bien roulée mais sans système
> d'exploitation.
>
> Je pense y installer Linux mais je suis un vrai manche...

très bonne idée

> Par recoupements je suis arrivé à votre liste et on m'a conseillé une
> "install party"...

ça tombe il y en a deux ce week-end

> Je serai heureux d'y participer.
>
> D'autre part, comme je suis mal voyant je crois que mon logiciel
> d'agrandissement ne tourne que sous Windows d'où l'opportunité
> d'installer et Windows et Linus?

Très bonne nouvelle pour toi, il y a justement un atelier sur BlinDIA
[1] une distribution pour les mal-voyants. La présentation sera faite
pas Aldo qui est lui-même mal-voyants et développeur de cette
distribution. Tu n'auras donc même plus besoin de W$ sur ta machine.
Vive le Logiciel Libre !

Les deux LCP auront lieu respectivement le samedi 24 à Berchem St Agathe
[2] et le 25 à l'habituel  FoSCuP sur le campus de la plaine à Etterbeek
[3].

[1] http://brlspeak.net/blindia.php
[2] http://www.bxlug.be/events/111
[3] http://www.bxlug.be/events/108