[Linux-bruxelles] Préparation atelier Asterisk + X100P

Jerome Paquay jerome.list at netdev.be
Mer 21 Juin 00:51:46 CEST 2006

Jérôme Warnier a écrit :
> Bon, personne ne s'est exprimé quant au lieu.
> Je propose donc à Etterbeek, au siège social de l'asbl:
> avenue Alexandre Galopin, 2
> 1040 Bruxelles
> Sonnette du bas (Emmanuelle Gailly)
>
> Personne n'a confirmé que l'heure lui convenait ou pas non plus.
> Comme il y a du boulot, on commencera immédiatement.

pour moi il n'y a pas de problème pour le lieu et l'heure, en fait je
t'ai déjà répondu hier soir mais hors liste sorry

> J'avais dit 18h, tout le monde peut être là à l'heure? Sinon, on peut
> retarder le début d'une demi-heure ou une heure.

je ne promet pas de ne pas avoir un quart d'heure académique car je dois
traverser tout bxl pour venir après mon boulot mais je vous encourage à
ne pas m'attendre si tout le monde est là.

> Je n'ai rien prévu pour manger pour vous, mais je ne mourrai pas
> personnellement de faim. Que prévoyez-vous?

N'y a-t-il pas une des meilleures friteries de bxl prés de la chasse ?

> [...]
> installée avec Asterisk, déjà configuré de façon minimale (mais il
> tourne).
> La Debian Etch en question utilise InitNG, ce qui fait que je dois
> encore créer un ifile (équivalent d'initscript pour sysvinit) pour
> configurer l'interface zaptel au démarrage. Dans le pire des cas on
> utilisera sysvinit de nouveau temporairement.
> Ma connexion Internet est une «bête» connexion ADSL chez Tele2. J'y suis
> connecté au travers d'un routeur Cisco 827 que je contrôle et configure
> moi-même (important pour la redirection de ports éventuellement

Si d'autre matos est nécessaire je peux envisager un crochet par chez
moi avant de venir, à noter que je n'aurai pas beaucoup de temps pour
lire mes mails demain car j'ai des réunions prévues toute la journée
mais je vérifierai avant de venir donc pas de problem.

Bonne nuit,

Jerome
+32 485 469 332

--