[Linux-bruxelles] Préparation atelier Asterisk + X100P

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Mar 20 Juin 23:42:34 CEST 2006

Le mardi 20 juin 2006 à 18:38 +0200, Jérôme Warnier a écrit :
> Bon, personne ne s'est exprimé quant au lieu.

 Perso, ça m'est fichtrement égal.  Donc, pas de raison
 de s'exprimer.

> Je propose donc à Etterbeek, au siège social de l'asbl:
> avenue Alexandre Galopin, 2
> 1040 Bruxelles
> Sonnette du bas (Emmanuelle Gailly)

 Farpait.

> Personne n'a confirmé que l'heure lui convenait ou pas non plus.

 De nouveau, ça m'est absolument égal.

> Comme il y a du boulot, on commencera immédiatement.
> J'avais dit 18h, tout le monde peut être là à l'heure?

 Plus ou moins.  À priori, je peux.  Mais je ne contrôle
 pas mon horaire à 100%.  Donc, de nouveau : aucune préférence.
 Tu décides et je tenterai d'être présent dès que possible.

> Sinon, on peut retarder le début d'une demi-heure ou une heure.
> Je n'ai rien prévu pour manger pour vous, mais je ne mourrai pas
> personnellement de faim.

 À 18h, je n'aurai pas faim non plus.  Si ça se prolonge,
 faudra improviser...

 Bonne nuit, à demain.

--
Gaëtan