[Linux-bruxelles] [OT] Cache UltraSPARC T1

Denis Toussaint toussaint.d at gmail.com
Mar 20 Juin 22:03:52 CEST 2006

On mar, 2006-06-20 at 20:18 +0200, Renaud Dubois wrote:

> Ca dépend le système de parité utilisé.. Si on utilise "parity
> protected bit", cela n'est pas possible, car on sera seulement qu'il y
> a une erreur. Par contre, on ne sera pas quel bit est erroné.
> Le code de hamming est correcteur.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Code_de_Hamming

Merci beaucoup exactement ce qu'il me fallait!

Denis

PS: en passant si quelqu'un possède des infos autres que des datasheets
(pcq c'est un peu trop détaillé) sur des PIC16 et PIC18 afin de les
comparer efficacement je suis preneur aussi. Mais bon j'veux pas abuser
non plus ;)