[Linux-bruxelles] Préparation atelier Asterisk + X100P

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Mar 20 Juin 18:38:57 CEST 2006

Le mardi 20 juin 2006 à 11:30 +0200, Jérôme Warnier a écrit :
> [...]
Bon, personne ne s'est exprimé quant au lieu.
Je propose donc à Etterbeek, au siège social de l'asbl:
avenue Alexandre Galopin, 2
1040 Bruxelles
Sonnette du bas (Emmanuelle Gailly)

Personne n'a confirmé que l'heure lui convenait ou pas non plus.
Comme il y a du boulot, on commencera immédiatement.
J'avais dit 18h, tout le monde peut être là à l'heure? Sinon, on peut
retarder le début d'une demi-heure ou une heure.
Je n'ai rien prévu pour manger pour vous, mais je ne mourrai pas
personnellement de faim. Que prévoyez-vous?

Techniquement:
J'ai un PC, avec une X100P dedans, et un disque dur avec une Debian Etch
installée avec Asterisk, déjà configuré de façon minimale (mais il
tourne).
La Debian Etch en question utilise InitNG, ce qui fait que je dois
encore créer un ifile (équivalent d'initscript pour sysvinit) pour
configurer l'interface zaptel au démarrage. Dans le pire des cas on
utilisera sysvinit de nouveau temporairement.
Ma connexion Internet est une «bête» connexion ADSL chez Tele2. J'y suis
connecté au travers d'un routeur Cisco 827 que je contrôle et configure
moi-même (important pour la redirection de ports éventuellement
nécessaire demain).

BeezNest