[Linux-bruxelles] Openssl et génération de clefs

Louis Lambeau louislambeau at gmail.com
Mar 20 Juin 18:17:40 CEST 2006

On Tue, 2006-06-20 at 18:13 +0200, Frederic Peters wrote:

> C'pas ça.  Ou bien tu es trop cryptique (ce qui est logique, vu SSL,
> tout ça).  Ce que voudrait Louis, c'est une interface programmatique
> pour générer clés, certificats... plutôt que de devoir passer par la
> manipulation automatisée d'un outil en ligne de commande.

C'est ca...

> Perso je suis passé par où passe Louis maintenant et je n'ai pas de
> réponse à ses questions (et j'espère que PyOpenSSL a évolué, parce
> qu'à l'époque il n'y avait pas suffisamment de fonctions implémentées
> que pour être réellement utile pour la génération de clés).

Ben, apres avoir envoyé le mail (trop précipitemment) j'ai un peu
déchanté. Je pense pas qu'il y aie moyen, pas meme avec pyopenssl. A
moins sans doute de faire apt-get source openssl , et de prendre son
courage a quatre mains.

En attendant python ouvrira un xterm... A défaut de mieux. (je continue
a chercher)

La biere est donc de nouveau en jeu. ;-)

Louis