[Linux-bruxelles] problème 'répondre à'

Giovanni Rapagnani rapagnani at gmail.com
Lun 19 Juin 17:03:44 CEST 2006

> la c'est sans doute une erreur du mail car en metant repondre
> DANS LE WEBMAIL ca avait tout cite et dans le webmail les
> messages ne sont pas grouppes(c'est des fichiers textes
> individuels)

Je sais pas pour les autres, mais pour moi ton message est de nouveau
pas à la bonne place.

Tu utilises le webmail de la poste, c'est bien ça ? Non seulement on
doit se farcir leur pub à chaque message mais en plus ça marche pas
comme il faut.
Tu veux pas une adresse de messagerie google juste pour la mailing list?
Si tu veux je t'envoie une invitation et je t'explique comment
configurer ton compte sous Thunderbird.

A+
Giovanni.