[Linux-bruxelles] Demande de conseil sur RAID et AMD64 pour une utilisation du serveur

Giovanni Rapagnani rapagnani at gmail.com
Lun 19 Juin 11:47:45 CEST 2006

Salut,

il semble que tu ais toujours un petit problème pour répondre
correctement aux mails de cette liste.

Si tu n'as pas encore mis l'option *"Activer le mode Groupé ?" sur OFF, *
je te conseille vivement de le faire en te rendant à l'adresse de
gestion de ton abonnement
--> http://lists.bxlug.be/mailman/options/linux-bruxelles

Ensuite, lorsque tu veux répondre à une question ou un mail bien précis,
tu te place dessus et tu fais "répondre à".
Je ne pense pas qu'il suffit de mettre "Re: [Linux-bruxelles]
sujet_de_la_conversation" dans un nouveau message pour que ton mail soit
placé correctement dans le fil de la convesation. Tu dois faire
"répondre à" au mail auquel tu veux répondre.

Tout cela dans le but de faciliter la lecture des différents fils de
conversations.

Bien à toi,
Giovanni.

--