[Linux-bruxelles] Re: ADSL encore moins chère... chez RealDSL --> EDPNet

Didier MISSON didier.misson at total.com
Lun 19 Juin 11:42:57 CEST 2006

linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 19/06/2006 11:21:29:

> Tout le monde a dit:
>  > un tas de choses
>
> J'essaye de me faire un petit résumé, mais je n'ai pas tout le fil, et
> c'est un peu (beaucoup ?) confus. Je compte pour ma part
> abandonner brutélé pour passer à l'ADSL. Donc en fin de compte, le mieux

> c'est quoi?

le mieux ?
ça dépend ce que tu recherches...

- le max de stabilité ? : Skynet / Belgacom, mais aussi Belcenter qui est
vraiment bien (mais presque qu'au même prix que Belgacom)
- le meilleur support ? : Belcenter et Skynet / Belgacom
- le max de vitesse ou de quota ? : EDPnet semble pas mal sur ces 2 points
- le prix minimum ? : EDPnet semble très compétitif...
- une offre combinant ADSL + téléphone + ... (TV) ? : Télé2, Scarlet
(éventuellement Mobistar mais ils ne sont pas encore en Voice over IP) ...
oui... mais ils ne semblent pas être géniaux au niveau support, qualité de
service, rapidité réseau...

Donc, tu vois... ça dépend de ce que tu recherches.

En gros, je dirais : Skynet, EDPNet, Belcenter (dans l'ordre que vous
voulez)

Et si le prix est important, alors... il ne reste que EDPNet (ou Belcenter
quand on peut profiter d'une de leur promo, sinon ils sont chers)

c'est évidemment mon avis personnel.

;-)

--
Didier