[Linux-bruxelles] Annonces publiques sur la mailing-list d'annonces

Giovanni Rapagnani rapagnani at gmail.com
Lun 19 Juin 11:16:09 CEST 2006

Frederic Peters a écrit :
> Pour celle à Berchem, "Cette LCP/IP exceptionnelle", j'ajouterais
> "exceptionnelle", pour contraster avec l'habituelle LCP du 4ème
> dimanche.  Peut-être aussi mettre les deux LCP dans une même annonce ?
>
>   Grand week-end de LCP !
>
> Et Gnome, ça s'écrit GNOME, il y a des gens qui insistent :)

Est-ce que ça convient :

Salut à toutes et tous,

Ce week-end le BxLUG organise un grand week-end LCP/IP (Linux Copy and
Install Party) où tout un chacun peut venir copier ou échanger des
logiciels libres, mais aussi partager des connaissances, des
configurations, et faire circuler des informations...

La première aura lieu exceptionnellement ce samedi 24 juin 2006 de 9h à
16h30 au Fourquet à Berchem-Sainte-Agathe.
Une présentation de distribution pour mal-voyants aura lieu à 14h.
Plus d'info : http://www.bxlug.be/events/111

La seconde, comme tous les quatrièmes dimanche du mois, se tiendra le 25
juin 2006 de 10h à 18h au FoSCuP à l'ULB.
Une présentation de quelques outils pratiques dans GNOME aura lieu à 14h30.
Plus d'info : http://www.bxlug.be/events/108

Nous vous attendons nombreux que vous soyez débutant, aguerri ou
simplement curieux.

N'hésitez pas à nous faire part de votre venue pour nous aider à évaluer
le nombre de sandwiches nécessaires :
lcp at bxlug.be