[Linux-bruxelles] Préparation atelier Asterisk + X100P

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Lun 19 Juin 00:22:47 CEST 2006

Le vendredi 16 juin 2006 à 20:38 +0200, Eric Freyens a écrit :
> Je suis intérressé, si tu fais des history -c avant le début de
> l'atelier, puis des history > term.txt après.
Tu veux dire que si on enregistre, tu viens? Ou que si on enregistre, ça
t'intéresse? Ou que tu viens d'office, et que tu nous obligeras à
enregistrer? ;-)

Il me semble qu'on (je pense que c'était Benjamin Henrion) m'avait
suggéré une autre méthode pour enregistrer les commandes tapées
dernièrement.

> Libre lundi et mercredi.
Dis-moi si je dois t'ajouter à la liste que je viens de publier.

> A+
> Eric
BeezNest