[Linux-bruxelles] Préparation atelier Asterisk + X100P

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Lun 19 Juin 00:12:19 CEST 2006

Le samedi 17 juin 2006 à 10:27 +0200, Gaëtan Frenoy a écrit :
> Salut Jérôme,

>  Mercredi soir (>18h) devrait convenir pour moi.
Bon, on dirait donc mercredi soir, à partir de 18h si tout le monde peut
être présent à cette heure-là, soit à Forest (près de la place St
Denis), soit à Etterbeek, près de la Chasse.
Il y a légèrement plus de place à Etterbeek.

Les participants:
Gaëtan Frenoy
Jérôme Paquay
Thierry Jacobson
Jérôme Warnier

Un cas particulier: Pumpkin4Real <mannekenux_at_gmail>
Comme il est indiqué clairement dans les "Conseils d'utilisation des
mailing-lists[1] du BxLUG", nous aimons bien savoir à qui nous avons
affaire, et les pseudos ne sont donc d'habitude pas très bien perçus:
"L'utilisation d'un pseudo est tolérée mais la position de la plupart
des membres (en tout cas parmi ceux qui se sont manifestés) est qu'un
prénom et un nom est préférable ("au moins j'ai l'impression d'avoir
quelqu'un en face de moi")".
C'est évidemment encore plus vrai dans le cas où on invite les gens chez
soi... Même un prénom serait déjà sympa, parce que je me vois mal
demander à quelqu'un si c'est bien lui "Pumpkin4Real".
Je l'invite donc à se faire connaître, et il a donc jusque mercredi soir
pour cela. Dans le cas contraire, il reste encore une place...

supposé avoir lu avant de poster des mails.

>  Bon week-end.
BeezNest