[Linux-bruxelles] Re: Config Debian

Daniel Bayard daniel.bayard at skynet.be
Dim 18 Juin 20:19:06 CEST 2006

Didier Misson wrote:

> Si c'est pour tester Ubuntu, si tu n'as pas encore fait grand chose,
> réinstall à la 6.06
> (ou upgrade... mais par curiosité, installe la 6.06 depuis le Live CD
> (Ubuntu 6.06 Desktop)
> Et si tu viens du monde Window$, ça va surement te plaire...
> On se demande vraiment ce qu'il reste à Win$ !!!
> Même Viscota ne me semble pas attirant face à cette ergonomie +
> stabilité d' Ubuntu 6.06

> pas nécessairement. Si tu conserves un Win (jusqu'au moment où tu
> auras fait un choix définitif), Ubuntu 6.06, éventuellement Debian
> [...]
Encore un tout grand merci pour tes réponses et tes avis; dès lors, je
pense réinstaller ubuntu, mais la 6.06 en version desktop (je pensais
faire un upgrade, mais c'est effectivement l'occasion d'utiliser leur
nouveau système), à côté de ma SuSE, et en n°3 Debian Sarge..
PS: hélas, win devra rester pour raison scolaire (par moi) et
professionnelle..

Dès lors, les choix suivront..

Encore merci et bonne fin de WE.

daniel