[Linux-bruxelles] Re: Config Debian

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Dim 18 Juin 16:56:22 CEST 2006

philip richardson a écrit :

>Là y a pas photo je crois Ubuntu c'est du fait pour. Donc 1-0.
>C'est la cible au départ même si maintenant ça ratisse plus large.
>Debian est une méta distribution qui ratisse très, très, très large.
>Ce qui pour des besoins autres est le top. Donc 1-1.
>Au niveau technique ou installation Debian c'est aussi facile qu'une
>autre distrib.

ça je dois dire que oui !
Debian est multi-multi-usages et hyper-facile...
tout comme Ubuntu d'allieur
;-)
Quand j'ai essayé la première fois Debian, je m'attendais à un truc
difficile, ou en tout cas pour les choses un peu spéciales... et bien
non, j'ai eu tout de suite tout qui fonctionnait sur mon ancien PC
portable Compaq E500, son y compris, pas de problèmes en X avec le LCD,
etc (c'était en juin 2004)
La suprise était très agréable.

Essaye les 2 et compare
mais pour Ubuntu, compare avec la dernière version 6.06 ;-)

--
Didier Misson

Google Talk : didier.misson at gmail.com
Jabber: didier.misson at amessage.be