[Linux-bruxelles] Re: Config Debian

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Dim 18 Juin 16:47:28 CEST 2006

Daniel Bayard a écrit :

> Merci de ton aimable réponse très complète..
> Mon ubuntu est la 5.10; c'est vrai que la 6.06 est.....sublime ?
> (question look)
> On me suggère de tester une librassoc...
> Aargh..
> pourquoi pas garder ubuntu ,?
> Surtout que çà fait beaucoup de systèmes sur ma machine: win xp, SuSE
> 10.0, Ubuntu 5.10 ..et de la place..encore

Si c'est pour tester Ubuntu, si tu n'as pas encore fait grand chose,
réinstall à la 6.06
(ou upgrade... mais par curiosité, installe la 6.06 depuis le Live CD
(Ubuntu 6.06 Desktop)
Et si tu viens du monde Window$, ça va surement te plaire...
On se demande vraiment ce qu'il reste à Win$ !!!
Même Viscota ne me semble pas attirant face à cette ergonomie +
stabilité d' Ubuntu 6.06

> Pour Grub, la liste des entrées s'allonge(rait) encore; il va me
> falloir me "brider"...

pas nécessairement. Si tu conserves un Win (jusqu'au moment où tu auras
fait un choix définitif), Ubuntu 6.06, éventuellement Debian Sarge... ce
n'est pas encore gigantesque ;-)
(ou Librasoc, mais attention au partitionnement qui a tendance à prendre
tout ton disque dur)

> Daniel

Bon WE et bon tests.

--