[Linux-bruxelles] Luc Viatour sur la Première

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Sam 17 Juin 21:13:16 CEST 2006

Le samedi 17 juin 2006 à 16:49 +0200, Robert Viseur a écrit :
> J'entends notre ami Luc Viatour parler de LL sur la Première ^^
> Bonne pub

ut je n'ai pas écouté!

J'espère que je n'était pas trop nul ;-)
Il devait aussi y avoir Eric!

Bon plus sérieusement ce serait bien pour le BxLUG d'avoir un
enregistrement!
Normalement c'est possible d'écouter l'émission en ligne mais
apparemment c'est pas encore celle d'aujourd'hui qui est en ligne. Je ne
sais pas comment faire une capture de l'émission en ligne, donc si il y
a des volontaires?

Voici le lien:
http://old.rtbf.be/rtbf_2000/bin/view_something.cgi?id=0160855_sac&menu=default&pub=RTBF.PREM%2fPREM.FR.la_taille.HOME

Normalement c'était pour l'émission "quand les jeunes s'en melent" c'est
chouette cela me rajeunit :-)

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles