[Linux-bruxelles] Config Debian

philip richardson p.richardson at bruxellesformation.be
Sam 17 Juin 09:06:32 CEST 2006

Le vendredi 16 juin 2006 à 20:19 +0200, Daniel Bayard a écrit :

> Bon, ben, le desktop "classique" quoi..
Là y a pas photo je crois Ubuntu c'est du fait pour. Donc 1-0.
C'est la cible au départ même si maintenant ça ratisse plus large.
Debian est une méta distribution qui ratisse très, très, très large.
Ce qui pour des besoins autres est le top. Donc 1-1.
Au niveau technique ou installation Debian c'est aussi facile qu'une
autre distrib.

Philip