[Linux-bruxelles] cherche LL de gravure pour W$

Aldo info at brlspeak.net
Ven 16 Juin 17:54:24 CEST 2006

On Fri, Jun 16, 2006 at 04:27:36PM +0200, Didrik Pinte wrote:
> Ok, ce n'est pas libre mais au moins c'est légal.
> Les copies de Néro ça l'est vachement moins, non ?

Il vaut mieux, en effet, du légal pas libre que du pas libre illegal; le
mieux reste du libre légal et pour les deux OS, le supprême est du libre
sous du libre; mais pour habituer les non-libristes à faire des essais
sous leur os non libre, j'aurais copté sur du libre porté.
Je donnerai à la personne ce que j'ai trouvé grâce à vos infos, mais si
un jour y a K3B pour W$, sûr que c'est plutôt ça que je préfèrerais
donner.
Sinon perso je ne donne jamais du non libre là où je puis donner du
libre; après tout, OOo est tout aussi accessible pour le commun des
mortels que MSO, idem pour Audacity versus Cooledit ou The Gimp versus
Photoshop.

Aldo.