[Linux-bruxelles] Re: ADSL encore moins chère... chez RealDSL --> EDPNet

Didier MISSON didier.misson at total.com
Ven 16 Juin 17:53:05 CEST 2006

linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 16/06/2006 17:35:46:

> A Genk at the parent house j'ai EDP, et en effet 256kbps en up, c bien;
> ici chez realdsl tu as pour le prix de 26E/mois cet avantage.
> Mais chez EDP j'ai 1 giga de conso/mois, pas 20 comme ici.

non non, ici c'est bien 29,95 € AVEC 20 Giga inclu !
il me semble que ce sont des nouvelles conditions...
ce n'était pas ça il y a qques semaines.

> [...]
> de gigas, upload plus lent, adsl plus lente depuis qu'ils ont repris
> Tiscali, mauvais service facturation peu joignable ou trop coûteux à
> joindre pour obtenir la réduc à laquelle ils devraient eux-même te
> donner droit.
>
> Chez Realdsl après un an tu bénéficies des avantages qu'on a mentionnés,

> mais dix Euros par mois moins cher; or on est depuis plus an sous
> Scarlet et ils ne font tj pas de geste pour proposer un abo en-dessous
> de 30 Euro ou alors un abo trop limité, digne de Belgacom :-)
>
> Bref, EDP, ça se défend quand-même, mais pas si tu y restes plus

Je ne vois pas où tu trouves que ce n'est plus intéressant après 1 an ???
ça reste 29,95 pour 6Mbps / 640 Kbps avec 20 GB et 6 boites mails...

> P-e qu'il faut attendre un ISP qui fais vraiment un tarif bas avec
> une offre alléchante mais sans frais cachés.
>
> Aldo.

Ce ne sont pas encore les prix français...
où pour le même prix tu as le téléphone gratos illimité national + la TV
ça ok...

mais c'est qd mm mieux que Belgacom