[Linux-bruxelles] Programe pour la prochaine LCP et organisation?

Philip Richardson p.richardson at bruxellesformation.be
Jeu 15 Juin 16:34:43 CEST 2006

Le jeudi 15 juin 2006 à 14:41 +0200, Giovanni Rapagnani a écrit :
>     <Le Fourquet 24/06/2006>
>     ----------------------------
>         Infrastructure :
>             1/ Le local, les clés, etc (??E_Freyens??)
Ce sera ouvert par une personne du centre culturel.
>             3/ Switch 24,48 – 10/100Mbps (P_Richardson)
Je confirme avec un AP aussi.
>         Présentations :
>             1/ Distribution BlinDIA pour malvoyant (présentée par Aldo),
> aucune indication sur l'heure de la présentation ???
Le planning va être confirmé mais ce serait 14h.
>             2/ Projet CD Librassoc (dixit P_Richardson sur cette liste),
> présentée par qui et à quelle heure ???
Pas de présentation, ce sera un tirage "limité" (numérotés ?).
Si ce projet ne récolte aucune adhésion, ces CDs deviendront des
"collectors". :-).
J'attends le modèle du label par la créatrice du beau logo de la
Librassoc.
>             4/ Matériel de projection disponible sur place (dixit E_Freyens)
C'est confirmé.
>         Sandwichs/boissons :
>             1/ Delhaize, snack, boulangerie, Carrefour à proximité ->
> donc pas besoin de prévoir quoi que ce soit pour les sandwichs. Non ?
Oui ça peut être fait le jour même. Egal. A  définir.
>             2/ Boissons -> il en faudrait quand même. Il y a un frigo
> là-bas ? (la bière à 25°C -> pas top)
Il y a un bar dans la salle mais je ne connais pas les modalités et
tarifs.

Philip