[Linux-bruxelles] Programe pour la prochaine LCP et organisation?

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Jeu 15 Juin 15:09:52 CEST 2006

Le jeudi 15 juin 2006 à 14:41 +0200, Giovanni Rapagnani a écrit :
> [...]
>         Infrastructure :
>             1/ Le local, les clés, etc (??E_Freyens??)
>             2/ Intern et @10Mbps (dixit E_Freyens)
>             3/ Switch 24,48 – 10/100Mbps (P_Richardson)
>             4/ Parking gratuit
>
>         Présentations :
>             1/ Distribution BlinDIA pour malvoyant (présentée par Aldo),
> aucune indication sur l'heure de la présentation ???
>             2/ Projet CD Librassoc (dixit P_Richardson sur cette liste),
> présentée par qui et à quelle heure ???
>             3/ Gnome débutant + Outils Gnome (par L_Viatour) sauf si
> elle a lieu le Dimanche. Aucune indication sur l'heure et le jour donc ???

Je fais cela le dimanche

>             4/ Matériel de projection disponible sur place (dixit E_Freyens)

Si utile venez chercher le projecteur 1 ou 2 jours avant et me le
ramener à la LCP le dimanche

>         Sandwichs/boissons :
>             1/ Delhaize, snack, boulangerie, Carrefour à proximité ->
> donc pas besoin de prévoir quoi que ce soit pour les sandwichs. Non ?
>             2/ Boissons -> il en faudrait quand même. Il y a un frigo
> là-bas ? (la bière à 25°C -> pas top)
>
>     <Le FOSCUP 25/06/2006>
>     -----------------------------
>         Infrastructure :
>             1/ Le local, les clés, etc (???)

C'est en ordre avec les clef c'est Henry qui ouvre la porte

>             2/ Internet -> ok
>             3/ Switch -> il est déjà sur place, non?
oui
>             4/ Parking gratuit -> comme d'hab
>
>         Présentations :
>             1/ Gnome débutant + Outils Gnome (par L_Viatour) sauf si
> elle a lieu le Samedi. Aucune indication sur l'heure et le jour donc ???

Déjà noté dans l'agenda

>             2/ Si présentation a lieu -> projecteur (L_Viatour)

> .
évidement

>         Sandwichs/boissons : (à prévoir, les softs aussi)

Je me charge des courses comme d'habitude

> En espérant que ces deux LCP/IP se passent dans les meilleures conditions,
> Bien à Vous,
> Giovanni.

Reste à faire les annonces pour celle de samedi et dimanche.

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles