[Linux-bruxelles] reponse

mailinux mailinux at laposte.net
Jeu 15 Juin 14:55:43 CEST 2006

> Pourrais-tu répondre au message plutôt que créer un nouveau
message
> avec 'réponse' comme sujet ?  Il y a un petit peu de traffic
ici et
> c'est plus facile si tout le monde fonctionne ainsi.
>
> Par contre, pour lancer un nouveau sujet, c'est évidemment
un email
> neuf qu'il faut envoyer, pas un email créé en faisant
'répondre'.

> Merci,
>
>         Frédéric

j'ai un peu de mal avec thunderbird et l'option que j'ai
selectione:
>Souhaitez-vous recevoir les messages de la liste dans un seul
courriel quotidien >groupé ?
sinon je sait meme pas si il est possible de pouvoir ouvrir
les liens de thunderbird dans firefox dans un nouveau tab

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34 €/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)