[Linux-bruxelles] carte prism54 a bruxelles

Thomas d'Otreppe tdotreppe at gmail.com
Jeu 15 Juin 10:33:00 CEST 2006

Ca se trouve sur ebay, mais je te les déconseilles car on ne trouve
plus que des cartes softMAC qui ne fonctionne pas avec le driver
prism54 mais un autre (qui, entre autre fonctionne mal en ce qui
concerne l'injection de paquets et qui ne supporte pas le mode Access
Point). J'ai eu la "chance", d'en acheter une l'année passée, mais
elle n'est pas réellement terrible car elle chauffe énormément (par
rapport à d'autres cartes). Oriente-toi plutot vers une Atheros. Tu
peux en trouver à partir de 20 euro sur ebay, du TP-Link.

Thomas