[Linux-bruxelles] reponse

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mer 14 Juin 23:09:50 CEST 2006

mailinux écrivait :

> merci beaucoup pour toutes ces informations
> maleureusement j'ai lu le mail un peu tard
> j'irai sans doute un mercredi et a une install party si j'en
> ait le temps(je vais essayer d'en avoir)

Pourrais-tu répondre au message plutôt que créer un nouveau message
avec 'réponse' comme sujet ?  Il y a un petit peu de traffic ici et
c'est plus facile si tout le monde fonctionne ainsi.

Par contre, pour lancer un nouveau sujet, c'est évidemment un email
neuf qu'il faut envoyer, pas un email créé en faisant 'répondre'.

Merci,

        Frédéric