[Linux-bruxelles] Fw:Virtualisatioon

Renaud Dubois renaud.dubois at gmail.com
Mar 13 Juin 11:56:44 CEST 2006

On 6/13/06, Xavier Bayet <xavier.bayet at freebel.net> wrote:

> [...]

Pour l'instant, la virtualisation avec XEN n'est possible qu'avec un Os
modifié (xenifié) dont Linux et NetBSD. La prochaine 'version' des cpu intel
& amd contiendront un hyperviseur hardware permettant de ne plus devoir
xenifier l'os. Ainsi, chaque OS pourra être virtualisé sans modification.

Je ne l'ai personnellement pas encore utilisé mais je comptais effectuer
quelques tests après mes examens.. Je te tiendrai au courant.

Renaud