[Linux-bruxelles] Re: Passage de Ubuntu Breezy -> Dapper avec Update-Manager

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 12 Juin 22:59:37 CEST 2006

Didier Misson a écrit :

> Tu installes (avec apt-get ou avec Synaptic) le package "update-manager"
>
> En théorie, il te détectera dans les mises à jour qu'une nouvelle
> version est disponible
> ;-)

En prtique ubuntu me signale des update *et* la sortie de la nouvelle
version avec une propisition upgrade : )

Le grand saut dans l'inconnu, il supprime plein de paquets (dont
l'excellent K3B) et installe et upgrade d'autres. Je tente le ccoup je
vous raconte dans une deie heure si j'ai encore une machine qui tourne.

Ubuntu powerpc sur mac-mini, la grande aventure...

Marc A un coup de folie