[Linux-bruxelles] Re: Ah oui ! C'est automatique...

Didier MISSON didier.misson at total.com
Lun 12 Juin 09:06:17 CEST 2006

linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 12/06/2006 09:05:48:

> Idem sous Debian avec le NetworkManager
>
> Didrik
> [attachment "signature.asc" deleted by Didier MISSON/INT/CHEM/Corp] --
> Linux-bruxelles mailing list

oui, mais justement, j'avais eu des problèmes chez moi avec le
NetworkManager qui ne se reconnectait pas automatiquement : clé WEP non
sauvegardée...
alors, de voir que là, alors que je n'avais rien demandé, ça se connecte
directement...
;-)

Puis bon, j'ai encore peu d'expérience en WiFi sous Linux, alors j'étais
content que ça se passe si facilement (trop même... sont vraiment pas
protégés !)