Re: [Linux-bruxelles] «Upgrade» de Mozilla Mail vers Thunderbird

Sébastien Adam sebastien.adam.be at gmail.com
Dim 11 Juin 22:43:20 CEST 2006

> Tiens, tu m'interesses! Quelles sont les extentions que tu as installées?

- Talkback
- Signature Switch
- AboutConfig
- FlatStyle for Thunderbird (c'est juste pour le fun)
- header scroll extension
- Identity Select
- Mark All Read Button
- Xpunge
- Update Notifier
- Folderpane Tools
- Menu Editor

Mais ce qui me manque encore ce sont les icones dans la barre d'état
qui permettent de lancer TB à partir de FireFox et inversément. Et
puis, il m'a fallu un certain temps pour m'habituer au "look" de TB.
J'aimais bien celui de Mozilla (le style moderne).

A bientôt.

Sébastien