[Linux-bruxelles] Utilisation de la liste [était: Re: Liberté pour Bahar]

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Dim 11 Juin 13:19:02 CEST 2006

Le dimanche 11 juin 2006 à 12:31 +0200, alcapcom a écrit :
> Mon intention n'était pas de bafouer les règles de cette liste,
> j'avoue ne m'être pas informer sur le fait de savoir si ce genre de
> poste était à sa place, je m'en excuse.
>
> Je pense quand même que ce type de messages à plus de chance
> d'intéresser des personnes sur une liste consacré à GNU/Linux.[1]

Pas ici en tout cas, c'est pas l'endroit, c'est tout. C'est comme si tu
t'invitais à une réunion ministérielle sur les finances de l'état et que
tu commençais à parler environnement. Ça a beau intéresser tout le
monde, ce n'est pas l'endroit, c'est tout.
<troll>
Moi j'appelle ça du scam :-)
</troll>

> Je serais plus subtile la prochaine fois.[2]

Il vaudrait mieux être totalement subtil et respecter les règles de la
liste en évitant les posts du genre. Tu peux toujours en parler aux Copy
Parties si ça te tient à coeur.

> Nous étions pas au courant de la manifestation du 17 juin pour les
> sans papiers, ce sera un bonne endroit pour parler du rassemblement du
> 28 juin à 17h30 devant le consulat de la Turquie à bruxelles.

Ce sera de toute façon un meilleur endroit qu'ici.

> [1] pas si nahivement que ça aparament.
> [2] Assez subtile?

Yannick