[Linux-bruxelles] Quelles extensions firefox utilisez-vous ?

alcapcom alcapcom at gmail.com
Dim 11 Juin 12:45:13 CEST 2006

Customize google est sympa aussi, supprimer les pubs, ajouter la
possibilité de faire des recherches sur d'autres moteurs avec la meme
requête, donne un aperçu des requêtes les plus utilsées...

Sur ce, je vais installer Gmail Skins ;-)

 cacher les liens sponsorisé, recherche avec la meme requête sur
d'autre moteurs par exemple.