Re: [Linux-bruxelles] Utilisation de la liste [était: Re: Liberté pour Bahar]

alcapcom alcapcom at gmail.com
Dim 11 Juin 12:31:21 CEST 2006

Mon intention n'était pas de bafouer les règles de cette liste,
j'avoue ne m'être pas informer sur le fait de savoir si ce genre de
poste était à sa place, je m'en excuse.

Je pense quand même que ce type de messages à plus de chance
d'intéresser des personnes sur une liste consacré à GNU/Linux.[1]

Je serais plus subtile la prochaine fois.[2]

Nous étions pas au courant de la manifestation du 17 juin pour les
sans papiers, ce sera un bonne endroit pour parler du rassemblement du
28 juin à 17h30 devant le consulat de la Turquie à bruxelles.

[1] pas si nahivement que ça aparament.
[2] Assez subtile?