[Linux-bruxelles] Re: (Liberté pour Bahar) ML

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Sam 10 Juin 20:42:53 CEST 2006

Jerome Warnier a écrit :

>C'est bizarre, je croyais qu'il était Turc... je ne sais pas pourquoi.

>Grand bien leur fasse. Peut-être n'y a-t-il personne qui s'intéresse
>assez au contenu de la liste pour faire des remarques potentiellement
>impopulaires?

>Abstiens-toi, oui.
>Frédéric n'a fait que rappeler les conseils d'utilisation de cette ml,
>que tu aurais pu lire avant de poster ce message.
>Pour rappel:
>
>Il n'a pas été grossier, ni inconvenant, et ça aurait tout aussi bien pu
>être Xavier, ou même peut-être moi, qui t'auraient rappelé à l'ordre.

Je pense aussi que ce n'est pas la place sur cette ML pour ce genre
d'information... que la raison soit acceptable ou pas (comme déterminer
la limite)...
Certains ont déjà quitté cette ML car ils la trouvaient submergée de
messages concernant la gestion du Bxlug...
alors si on commence à relayer tout ce qui semble intéressant...

non non... restons Linux / Unix / LL svp...

Merci et bon WE.

--
Didier Misson

Google Talk : didier.misson at gmail.com