[Linux-bruxelles] Re: mozilla 1.7.12 vs Firefox 1.5.0.3

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Sam 10 Juin 01:34:34 CEST 2006

AlainBB a écrit :

> Bonjour,
>
> On est vendredi :-)
>
> Plus serieusement, si vous regardez cette page
> http://www.pcinpact.com/articles/d/70/1.htm
>
> une par hasard, parce que j'ai le même problème avec d'autre.
>
> Si je bouge l'ascenseur droit avec ma souris, le défilement est quasi
> nickel sur Mozilla, mais saccadé sous firefox du style qu'on se
> demande si on travaille pas sur un 486 (bon, j'exagère).
>
> J'ai un P2.7, etch, gnome.

[troll du vendredi tard tard]

ça doit être ça !!!

tu as négligé l'achat de l' AMD x2 Dual Core 2x 3.8Ghz, et je parie que
tu n'as même pas 2GB de mémoire !
Et tu t'étonnes !
pfffffffffffffffff

As-tu essayés de Firefox en rebootant ton PC sous Win XP ?

euh...

[/troll du vendredi tard tard (ce sont les pires)]

ps1 : KDE + Debian Sarge + Firefox sur un P3 à 1Ghz avec 512 MB... aucun
problème !

ps2 : Gnome + Ubuntu 6.06 + Firefox sur un portable Intel Centrino 1,73
Ghz avec 512 MB... aucun problème !

> Comment ça se fait ?

et un top ? ça ne te donne rien qui consomme ?

--
Didier Misson

Google Talk : didier.misson at gmail.com
Jabber: didier.misson at amessage.be