[Linux-bruxelles] Network Manager

Didrik Pinte dpinte at itae.be
Ven 9 Juin 14:23:46 CEST 2006

Le vendredi 09 juin 2006 à 13:33 +0200, Luc Viatour a écrit :
> Mais ne fini pas, je dois faire un ctrl c pour récupérer la main.
>
> Voilà j'en ai faim du Network Manager mais cela ne fonctionne pas chez
> moi.

Petit test en sid avec trois connexion cablée différente + deux réseaux
wifi différent (dont un avec WEP) : ça fonctionne très bien.

Seul petit manque : je ne vois pas l'intérêt lorsque le réseau est cablé
de garder l'interface wifi en marche --> le top serait de décharger le
module si on en a pas besoin.

Globalement, j'en suis content. Je jette à la poubelle mon script fait
maison pour le changement de réseau.

Didrik